Surface RT

Un flou constant sur les ventes de la Surface RT

L’engouement autour de la première tablette de Microsoft à savoir la Surface RT semblerait ne pas se ressentir sur les ventes de cette dernière.

Si à l’annonce de la Surface, la plus part des sites spécialisés faisaient promotion de la tablette de Microsoft, les premiers revers sont intervenus à la sortie de celle-ci, avec notamment l’espace disque réellement disponible.

Aujourd’hui si nous n’avons toujours pas de chiffres officiels, certains analystes, frottent leur boule de cristal pour nous donner des chiffres de vente de la tablette Surface.

Alors que tous avançaient le chiffre de 3 millions de tablettes avant la mise en vente de celle-ci, aujourd’hui les chiffres sont nettement moins important. Un analyste s’est mouillé à avancer un chiffre de seulement 250 000 tablettes, quand d’autres nous en annonce un million.

En espérant que Microsoft communique rapidement quelques chiffres, afin de faire taire les rumeurs et autres spéculations.

A propos de l'auteur :

Coordinateur informatique de 28ans, il est passionné par l’informatique et la programmation desktop en C# et web. Essentiellement tourné vers les produits et technologies Microsoft depuis 2003, il est un ‘early adopters’ de Windows Phone et Windows 8. .