mwc-2013

Nokia annonce sa conférence au MWC le 25 Février prochain

invitation Nokia MWC

Le constructeur Nokia vient d’envoyer les invitations à sa conférence au MWC (Mobile World Congress) qui aura lieu le 25 février prochain à Barcelone.

Le mystère quant à la teneur de cette conférence reste complet mais les rumeurs, quant à elles, ne se privent pas de foisonner. La principale parle d’un nouveau flagship, successeur du Lumia 920, toujours sous Windows phone mais avec une coque en aluminium plutôt qu’en polycarbonate. Ce nouveau Smartphone serait aussi le premier Windows phone à disposer d’un capteur très haute résolution d’au moins 41 Mpx.

En effet, lors de la précédente édition du MWC, Nokia nous avait présenté le premier Smartphone disposant de la technologie PureView et disposant d’un capteur extraordinaire de 41 Mpx.

Bref, rendez-vous le 25 pour connaitre le fin mot de l’histoire!

A propos de l'auteur :

Dessinateur industriel de 24 ans, il a adopté Windows phone dés sa sortie. Séduit par celui-ci, il s'est alors constitué son propre écosystème Microsoft au travers de Windows 8, Windows RT, xBox, Outlook et Skydrive. Il est également fan de musique, de cinéma et de jeux vidéos.

One Response to “Nokia annonce sa conférence au MWC le 25 Février prochain”