flip to silence

La fonction Flip-to-silence de retour sur WP8 ?

La fonction Flip-to-silence vous permet, lors de la réception d’un appel, de couper sonneries et vibrations simplement en retournant votre Smartphone.

Cette fonction était déjà présente sous WP7, entre  autre sur les Nokia et les HTC, mais a malheureusement disparue sous WP8. Rassurez-vous, les choses pourraient bientôt changer. Des petits futés de WPCentral ont découvert un firmware (estampillé 1030.6402) destiné au Nokia Lumia 620 et qui possède cette fonctionnalité. Outre le fait d’ajouter cette dernière, il améliorerait également les performances générales et l’autonomie de la batterie de l’appareil.

flip to silence

Bien qu’il ne subsiste aucun doute quant à l’ajout imminent de cette fonction sur le Lumia 620, on ne peut qu’espérer que celle-ci arrive également sur le reste de la gamme Lumia et pourquoi pas, sur les appareils WP8 des autres constructeurs.

 

A propos de l'auteur :

Dessinateur industriel de 24 ans, il a adopté Windows phone dés sa sortie. Séduit par celui-ci, il s'est alors constitué son propre écosystème Microsoft au travers de Windows 8, Windows RT, xBox, Outlook et Skydrive. Il est également fan de musique, de cinéma et de jeux vidéos.